Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (2.8K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bon sang je pensait que 550 c’était la vitesse du devolo, je viens d'aller verifier sur leur site web, c'est marqué : "cet adaptateur permet de connecter directement deux appareils réseau et vous fait bénéficier d'un débit de 500 Mbits/s max." du c

configuration gigabit CPL

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon ordi et je ne trouve pas de solution sur le net. ma carte mère est compatible Ethernet Gigabit (Asus prime B350 plus ) le câble relié au port Ethernet est lui en cat.5E, relié a un devolo dlan 550+ au Modem se trouve aussi un devolo 550+ relié avec un

Question

j'ai déjà un quattromax et j'ai vérifié ma rue dispose de la vitesse de connexion de 500 Mbps je dois rien faire juste redémarrer mon routeur demain ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passage de 400Mbps à 500Mbps

Bonjour, Je suis client TRIO MAX et j’ai lu dans la presse que VOO allait passer la vitesse de download de 400Mpbs à 500Mbps voir au Giga si disponible. Savez-vous quand cela devrait être fait car aucune date n’est mentionnée ? Et si le Giga est disponible à Jodoigne ? Merci

Question

Solution acceptée

Connexion internet rue Lucien Namêche Namur 5000

Bonjour, je crée ce sujet pour savoir si quelqu'un saurait me donner les débits montants et descendants de la rue Lucien Namêche à Namur. Merci d'avance :)

Question

66

6

0

Effectivement, ne bloque plus avec les chaînes 500 et +.... J habite à Borlon (oneux) cp: 6941 Pouvez vous me dire si des travaux de modernisation sont prévus ? Merci

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Image bloquée et son décalé sur le VOOcorder

Bonjour, Depuis mon déménagement et changement de décodeur (box évasion--> voocorder). Les images bloquent très souvent ( + de 20x sur une émission) et reviennent ensuite à la normale mais du coup je perds des "morceaux" de programme TV. Cela se produit que ça soit en TV "live" ou enregistrement

Problème

Panne à 5001 Belgrade

Bonjour, Ce matin vers 8h30 mon modem s'est déconnecté puis essaye en vain de "raccrocher". J'ai essayé un redémarrage électrique sans succès puis une reinitialisation via l'interface modem également sans succès. Je sais qu' ORES travaille dans le quartier, mais je ne sais pas si cela impacte le

Problème

20

2

0

Solution acceptée

cts Il n'y a pas qu'une chaine qui a bougé. TOUTES les chaines HD qui se trouvaient dans les 500 sont passées a partir de 1.

 vers la conversation : 

0

La qualité d'image n'est plus nette sur France 2

Bonjour, Je remarque que la qualité d'image de la chaine France 2, n'est plus très net. Le problème est moins flagrant lorsque les personnes sont en gros plan. J'ai remarqué le problème sur deux téléviseurs qui se trouvent sur deux communes différentes. A+, cts

Question

Mais vas-y Nicolas go go go.............. Allez VOO tous à tirer la corde à nous GOOOOOOOO

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Emoticones

Bonjour les Vootologues J'aimerais bien avoir plus d’émoticônes , vous pouvez me dire votre avis , que notre gentil animateur Nicolas refasse monté mon souhaits (et le votre) dans les instances les plus hautes . Je tire quand même ma tête de citron car je n'ai toujours pas ma petite flèche pour

Question

Pour l'instant je remarque un DL de 345 au lieu de 500 Comme le technicien est passé aujourd'hui , vous n'auriez en théorie le 500 Mbps qu'à partir du 1er mai , enfin normalement parce qu'à la fin on s'y perd un peu avec les divers cas qui ne so

 vers la conversation : 

0

0

Obtenir les 500Mbps

​Bonjour,​ ​Actuellement client Net Max et Mobile, je vois que je pourrais bénéficier de l'offre à 500. Je dois changer de pack ?​ ​Merci,​

Question

Bonjour @ET1, Je suis navrée, nous n'avons plus de disque dur de 500 Go, malheureusement.  

 vers la conversation : 

0

0

hdd erreur 6016

Bonjour, voilà, sur peu de temps, j'ai dû reformater mon hdd (500 gb) 2 fois. Ce jour, j'ai eu un code erreur 6016. J'ai éteint ma box évasion et j'ai ensuite retiré le hdd, puis je l'ai remis en place et maintenant la box me signale " ne pas éteindre, maintenance hdd". Avez vous déjà rencontré ce p

Question

Bonjour , Je viens de commander chez VOO le trio pack tatoo à 84,95 € ....l 'installation se fera la semaine prochaine. le mobile à 12€ m 'intéresse aussi fortement.....sauf que l 'on me propose seulement 500 MB en data, le reste en communication et

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Négociation d'abonnement et demande de résiliation

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai fait une demande de rappel sur votre site pour être mis en relation avec un conseiller afin de négocier le prix de mon abonnement ayant eu une offre plus interessante chez Orange. A ma grande surprise j'ai reçu ce matin un email m'informant que mon abonnement

Question

Ah ! Donc, je suis reparti avec mes 400 jusqu'au 1/11 avant d'avoir mes 500Mbits sachant que j'ai bien reçu mon nouveau contrat dans "Mes documents qui m'indique 500 / 20 ?

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ai-je besoin du dernier Modem ?

Bonjour, j'ai fais la demande de changement pour le Pack GIGA Max avec les 500 Mbits mais dois-je demandé à VOO de m'envoyer le dernier Modem ou mon Technicolor sera capable d'atteindre la vitesse ? Toute fois, je devrais le changer à l'avenir dès que j'aurai droit au 1 Gbits !

Question

Pack One Pro - pas de vitesse 400 Mbps et pas de carte SIM 2 GO pour tablette

Bonjour, Après avoir passe en Pack One Pro en 1er Février j'ai deux soucis: la vitesse maximale atteinte ne dépasse jamais 350-360 Mbps sur câble Ethernet pas de carte SIM de 2 GO pour la tablette reçu - comme promis Si sur le première problème j'ai bien compris que c'est une vitesse théorique

Problème

21

4

0

pfff rien n'y fait il ne veut pas fonctionner. le devolo 500 cpl est branché mais le devolo VOO clignote puis se stabilise sur rouge au niveau de la maison.

 vers la conversation : 

0

0

cummuler des DEVOLO de la marque VOO avec des DEVOLO 500 CPL

bonjour, je possède les devolo fourni par VOO ainsi que des DEVOLO 500 CPL le kit de démarrage. est ce possible d'étendre mon réseau à toute la maison en mettant tout mes DEVOLO en fonction? si oui, comment faire,.. d'avance merci

Question

Je viens d'essayer avec les autre cpl moins puissant des 500 et je suis toujours a environ 5mb/s et en wifi je suis environ 20mb/s mais ce n'est pas stable

 vers la conversation : 

0

0

Lenteur lors du transfert de données entre mon pc et mon nas Synology

Bonjour, j'ai une question pour vous voilà le transfert de mon pc à mon nas est de seulement 7 mbps. Je trouve cela un peu lent sur ma carte mère dans les spèc il est bien marquer compatible gigabyte mais dans les paramètres il indique speed 100 full duplex alors j'ai posé la même question sur le fo

Question

Hello @joster c’est un disque de 250 GB d’origine de la box ou un autre extra disque de 500 GB que vous avez acheté en boutique chez voo ?  si c’est le disque d’origine, il vous faudra simplement demander un dépannage et le technicien vérifier

 vers la conversation : 

0

0

Problème hdd sur box evasion

Bonjour j ai un problème avec ma box évasion j ai le disque dur qui n est pas détecté cela fait 5 fois que je reformaté le disque dur et ça tient quelques jours et après de nouveaux problème chaque fois je perd mes enregistrements. Pouvez vous m'aider Merci

Problème

Solution acceptée

Vitesse internet

Bonjour, J'ai actuellement l'internet wahoo limité à 125 mb. Je vois sur le site que mon adresse est éligible à 500 mb. Pouvez-vous me dire la différence de prix? et les modalités pour l'activation ? D'avance merci

Question

40

2

0